top of page

Séance Boudoir, portrait intimiste

Apprendre à aimer son corps, se sentir belle, se sentir sensuelle, se sentir femme!



Mais qu'est-ce-qu'une séance Boudoir?

Et bien, en réalité il n'y a pas vraiment de définition précise pour une séance boudoir, elle dépendra d'un photographe à l'autre et surtout du style de chaque photographe.


Au delà de cet aspect thérapeutique, la photographie Boudoir est pour moi avant tout une séance où je vais travailler à mettre le corps en valeur. Jouer avec la lumière, avec les contrastes et les courbes.


Vous rendre sensuelle sans tombé dans le vulgaire.



Pour qui sont les séances Boudoir?


Les séances Boudoir sont, au studio, uniquement réservées aux femmes. Le jour de la séance, aucun accompagnant ne sera accepté afin de préserver votre bulle d'intimité et que vous réussissiez à poser sans ressentir de gêne liée au regard de l'autre. Lors des séances boudoir, le studio est dépourvu de miroir, à vous de me faire une confiance aveugle pour vous montrer toute la beauté que vous dégagez.




Pourquoi faire une séance Boudoir?


Pour ma part, je considère la séance boudoir non seulement comme une séance photographique à part entière mais également comme une mini thérapie qui permet à chacune de renouer avec son corps, avec ses formes généreuses ou au contraire une silhouette fluette. Ne nous mentons pas, chaque femme à des complexes, des parties de son corps qu'elle aime moins, des cicatrices,... et se voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre et aimez ce que l'on voit c'est une façon de se réconcilier avec sois-même.



Comment se déroule la séance Boudoir?


Avant votre séance nous avons un ou plusieurs entretient téléphonique afin que vous puissiez me poser toutes vos questions.

Lors de la réservation de votre séance, vous recevez un livret de préparation à la séance boudoir. Dans celui-ci vous retrouverez des conseils sur les tenues que vous devrez apporter, des idées de choses que vous pourrez prendre avec vous, une check-list des choses à faire pour votre préparation (la coiffure, le maquillage, la manucure et la pédicure,...).

Le jour de la séance, si vous n'avez pas opter pour la mise en beauté au studio, nous commencerons par des photographies en lingerie "habillée" telle que des body, nuisettes, kimono en satin ou dentelle, afin de vous mettre à l'aise face à l'objectif. Ensuite nous enchainons progressivement sur des photographies en lingerie seule, puis si vous le souhaitez sur du nu artistique. Au cours de la séance, mon éclairage est souvent ajuster ou changer afin de vous proposer des types de photographies bien différents.




Si vous désirez réserver votre séance, n'hésitez pas à me contacter ici et pour plus de renseignements sur les séance Boudoir c'est juste ici

0 commentaire

Comments


bottom of page