Photographe Douai | Le nouveau studio photo


Comme vous le savez surement, le studio Roubaisien à fermé ses portes début juillet 2021 et à déménagé. Il a réouvert en septembre 2022 sur la commune de Somain dans le Nord non loin d'Orchies et de Douai. Un déménagement mais aussi beaucoup de travaux pour rendre cet espace de près de 80m2 le plus accueillant possible. C'était un appartement avec plusieurs pièces séparées que nous avons regroupées en une seule grande pièce au premier niveau et au second niveau une seconde grande pièce de près de 30 m2 à été aménagée en espace Bohème.

C'est donc maintenant dans un espace complètement dédié à la photographie que je vous reçois, toujours sur rendez-vous, pour toutes vos séances.

Un rêve enfin devenu réalité pour moi de vous recevoir non plus dans mon séjour mais dans mon studio.




Ce nouvel espace m'apporte de nouvelle possibilités de part sa taille et son agencement. Ainsi, il est désormais possible de réaliser non seulement une séance studio "traditionnelle" mais également pour ceux qui préfèrent le naturel et se laisser vivre, une séance "Lifestyle" dans le décors chambre cocooning bohème spécialement aménagé pour vos séances photos. Ce décors permet tous types de séance: maternité, couple, boudoir, bambin, naissance et famille.





A vous de choisir